15
octobre 2019

Daniel Lopes, nouveau dg de la branche Habitat Social de Bouygues Bâtiment Ile-de-France

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bouygues Bâtiment Ile-de-France a nommé Daniel Lopes au poste de directeur général de Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social, qui réunit depuis juillet dernier les branches Habitat Social (logements neufs) et Habitat Réhabilité du groupe.

Diplômé de l’École nationale des ponts et chaussées, il rejoint dès 1996 le groupe Bouygues en tant qu’ingénieur travaux au sein de la branche Habitat en Ile-de-France. Membre du comité de direction d’Habitat Social depuis 2005, il en deviendra directeur général adjoint en 2010.

En 2011, Daniel Lopes se consacre au secteur tertiaire en tant que directeur général de Bouygues Bâtiment Ile-de-France Ouvrages Publics. Il pilote à ce titre des opérations majeures telles que la construction de la Philharmonie de Paris, la Seine Musicale ou encore l’hippodrome Paris-Longchamp. En mars 2019, Daniel Lopes reprend la direction générale de Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social.

"La nouvelle entité Bouygues Bâtiment Ile-de-France Habitat Social offre une vision d’ensemble du secteur du logement social pour répondre au mieux aux attentes de nos clients", explique Thierry Roulet, directeur général de Bouygues Bâtiment Ile-de-France.

Articles sélectionnés pour vous

Bannière cp 2016 3