08
avril 2020

Vincent Ego, directeur général de Cogedim

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ancien président des régions Sud, Vincent Ego a été nommé au poste de directeur général de Cogedim, indique un communiqué daté du 29 janvier. Placé sous la responsabilité de Philippe Jossé, président de Cogedim et du pôle logement du groupe, il aura la responsabilité stratégique et opérationnelle de l’ensemble des activités de Cogedim, comprenant le logement en France et l’immobilier d’entreprise en régions. 

Diplômé d’une maîtrise du droit des affaires et de Sciences Po Paris, il a débuté sa carrière en tant que responsable de programme chez Stim IDF,  puis au sein de Bouygues Immobilier (1999) où il est nommé successivement directeur d’agence, directeur des grandes affaires et de la diversification et, enfin, directeur du développement logements Grand Paris.

En 2001, il devient directeur général de la région Méditerranée, puis de la région Méditerranée Côte d’Azur, avant de prendre la direction générale de Bouygues Immobilier Provinces Sud et d’occuper, à partir de 2012, le poste de directeur général filiales France et participations.

En 2014, il rejoint le groupe Pitch Promotion en tant que directeur général logement, membre du comité exécutif. Il était, depuis 2015, président des régions Sud de Cogedim.

• Lien utile

Cogedim

Articles sélectionnés pour vous

LE NUMÉRO 110S EST PARU !

Couv TU110 OK 1 page 001