26
février 2021

Nominations au sein du groupe Egis

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE

Régis Dumay est nommé directeur général adjoint du Groupe, en charge de la coordination opérationnelle et du développement commercial.
Régis Dumay a démarré sa carrière comme ingénieur dans le domaine de l’eau et rejoint le groupe Egis en 1996. Il est nommé successivement responsable de la région Rhône-Alpes, puis directeur Océan Indien à la Réunion où il intervient sur l’ensemble des métiers du groupe. En 2010, il devient directeur eau France.
Il accompagne ensuite le développement du groupe à l’international, notamment en Afrique, en Inde, en Asie, au Brésil et au Moyen-Orient. Il devient membre du conseil d’administration d’Egis en Inde, au Cameroun et en Algérie. En 2013, il est nommé directeur général adjoint d’Egis Eau, puis président en 2015.
Acteur du développement d’Egis à travers le monde et de la transformation d’entreprises, il est directeur exécutif de la BU Grands Ouvrages, Eau, Environnement, Energie depuis 2017. Il conserve ses fonctions en parallèle de son rôle de DGA.

Christian Laugier et Cédric Barbier sont respectivement nommés directeur commercial groupe et directeur intégration Groupe, ce dernier conserve ses responsabilités à la BU Aviation. Olivier Gouirand, quant à lui, rejoint Egis en qualité de directeur financier et intègre à ce titre le Comité exécutif.

Filiale à 75 % de la Caisse des Dépôts et détenu à 25 % par des cadres partenaires et des salariés, Egis est un acteur international de l’ingénierie de la construction et des services à la mobilité, Egis crée et exploite des infrastructures et bâtiments intelligents à même de répondre à l’urgence climatique et aux grands défis de notre temps.

Articles sélectionnés pour vous

CAIV - Carnet d'adresses de l'immobilier de la ville

Sociétés citées

Personnes citées