26
février 2021

Société Foncière Lyonnaise : Emilie Germane succède à François Sebillotte

Les acteurs
Outils
TAILLE DU TEXTE
SFL  annonce le départ de son secrétaire général, François Sebillotte. Ce dernier avait rejoint SFL en 2000 en tant que directeur juridique et avait été promu en qualité de secrétaire général dès l’année suivante.

« Je suis fier d’avoir contribué pendant plus de 20 ans au rayonnement de SFL. L’exceptionnelle qualité de son patrimoine, son adaptabilité aux évolutions des usages et des besoins des clients et le professionnalisme de ses équipes, sont autant d’atouts décisifs pour la foncière dans une période de mutations rapides. », commente François Sebillotte.

Emilie Germane lui succède et est ainsi nommée secrétaire générale de SFL. Elle est rattachée au directeur général délégué, Dimitri Boulte.

Diplômée de l’Essec et avocate de formation, Emilie Germane a rejoint SFL en 2016 en tant que directrice juridique et a intégré son comité de direction en 2020, elle a précédemment exercé ses fonctions au sein des départements immobiliers des cabinets Lacourte Balas & Associés puis Lefèvre Pelletier & Associés avant de rejoindre, en 2009, la direction juridique de Club Méditerranée.

Articles sélectionnés pour vous

CAIV - Carnet d'adresses de l'immobilier de la ville

Sociétés citées

Personnes citées