Le Groupe REALITES annonce une nouvelle organisation en Île-de-France

REALITES redéfinit son organisation à Paris pour renforcer le développement de ses activités dans un marché dynamique et déployer son savoir-faire en maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’usage.
L’agence parisienne renforce ainsi son équipe dirigeante avec l’arrivée de deux nouveaux directeurs, qui viennent compléter l’équipe dirigeante au côté de Christophe Poussielgue, directeur général délégué IDF. Catherine Bonneau prend la tête de l’équipe opérationnelle tandis que Franck Pougnand dirigera l’équipe de développement résidentiel et tertiaire.

« Cette nouvelle structuration permettra de confirmer la présence du Groupe REALITES au cœur du plus grand marché français où la Direction Régionale travaille déjà étroitement avec plusieurs communes d’Île-de-France sur des projets de logements neufs, de bureaux et de résidences pour personnes âgées, etc. » déclare Christophe Poussielgue, qui poursuit « Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir des profils comme ceux de Catherine Bonneau et Franck Pougnand dont l’expérience et l’expertise seront des atouts considérables. »

Catherine Bonneau, nommée directrice régionale adjointe déléguée aux opérations, est diplômée de l’ESTP et titulaire d’un MBA de l’IAE de Paris. Elle était précédemment, depuis 2013, directrice opérationnelle, puis de directrice Immobilier pour manager des équipes opérationnelles en Île-de-France et en région PACA au sein du Groupe Coffim.

Franck Pougnand rejoint donc le Groupe REALITES en qualité de directeur du développement Île-de-France. Franck Pougnand opère dans le secteur depuis 2006. Depuis, au sein du Groupe KIP, il gérait tant le développement foncier (résidentiel, commerce, tertiaire, parc loisir…) sur l’ensemble du territoire national, que la prescription de solutions techniques sur des projets d’envergure. Franck Pougnand supervise l’équipe de développement résidentiel ainsi que l’équipe de développement tertiaire pilotée par François-Xavier Liset.

Disponible à la vente