10
décembre 2019

Une nouvelle résidence en construction pour étudiants et jeunes actifs à Vélizy-Villacoublay

L'immobilier d'entreprise
Outils
TAILLE DU TEXTE

Une nouvelle réalisation à Vélizy-Villacoublay, acquise en Vefa par LogiStart, filiale du Groupe Polylogis dédiée au logement des étudiants, jeunes actifs et chercheurs, sera composée de 229 studios pour étudiants, de 43 studios pour jeunes actifs et de 69 places de stationnement en extérieur. "Nous sommes très heureux d’inaugurer ce chantier qui s’inscrit dans la continuité de la stratégie du groupe de développer des offres sur-mesure", précise Nordine Hachemi, p-dg de Kaufman & Broad.

Le groupe va "poursuivre cette dynamique sur les résidences gérées dans les territoires où la demande est exponentielle : dans les grandes villes universitaires pour les résidences étudiantes, à proximité des centres-villes pour les résidences seniors", assure Cyril Doucet, directeur général adjoint Ile-de-France de Kaufman & Broad.

Situé à proximité des établissements d’enseignement supérieur tels que l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, ce projet se réalise à proximité du centre commercial Vélizy 2 et d’un réseau de transports diversifié (train, tramway, accès routiers…). Sa livraison est prévue pour le 3e trimestre 2018. C’est le deuxième projet du groupe dans la ville après "Harmonia" qui comprend 186 appartements et une école maternelle dont la livraison est prévue pour 2017.

L’accès à cet article est réservé aux abonnés. Si vous êtes abonné(e), merci de vous identifier pour accéder à l’article complet.

Pour en savoir plus sur les formules d’abonnements,  cliquer ici.

Articles sélectionnés pour vous