Jean-François Danon nous explique comment s’organisent l’activité et les projets de Paris & Métropole Aménagement, dont il est le directeur général. L’occasion, pour celui qui affiche la conviction que "la ville doit être faite avec tout le monde", d’évoquer les enjeux auxquels feront face les acteurs de la fabrique urbaine au sortir de cette crise.
Avec la mise en place du confinement, comment vous êtes-vous organisés chez Paris & Métropole Aménagement ?Nous sommes organisés en télétravail. Notre chance, c’est que nous avions déjà une charte de télétravail, donc ce n’était pas une nouveauté. Nous avons approfondi et mis en œuvre les visioconférences et les conférences téléphoniques, avec la volonté de poursuivre nos opérations dans les meilleures conditions. Les comités de direction ont été maintenus, ainsi que les points avec les chefs de projets, et le travail avec tous nos prestataires.Nous devrions reprendre les (...)
Jean-François Danon (Paris & Métropole Aménagement) : "faire preuve d’une exigence absolue sur la résilience des villes"
Outils
TAILLE DU TEXTE
- Font Size
- Default
- Mode de lecture